case92 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Meilleurs vœux pour la nouvelle année avec plain de bonnes choses et de belles surprises sur notre cher N7 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeng Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 A vous, et la communaute android aussi... J'attends la Nexus 7 pour bientôt et avec impatiente! Link to comment Share on other sites More sharing options...
poluux Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Bonne Année! (ps un petit rafraichissement des smileys pour 2013 ca serait bien, ca manque un peu de choix (lequel je vais mettre pour finir;; voila :emo_im_kissing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Merki!!! Pareil bonnes fêtes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
daveheart14 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 A tous!!!!Je vous souhaite une bonne année 2013 qui démarre!!!!!!! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Meilleurs vœux à toutes et tous. Que le grand Android vous chatouille, que vos résolutions perdurent (un peu...). Que la Nexus 7 soit plus... ah non, elle l'est déjà !? Que le Nexus 4 apparaisse au firmament du Play Store Français (ça c'est pas gagné...). Plein de bonnes choses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hypnoz Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne année à tous ! Que vos N7 fonctionnent, que la batterie tienne et que l'écran se décolle pas ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Plain ? Comme une plainte ? Oo bonne année et vite andro 5.0 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.