Aller au contenu

besoin d'aide svp


Recommended Posts

Bonjour à tous et joyeuses fêtes,

Alors voilà. J'ai donc offert le slim cink à mon filston, et nous avons des soucis pour installer les jeux sur la cartes sd. En effet, les jeux s'installent sur la mémoire du tel (2Go), et du coup l'on peut en installer qu'un seul (wild blood, qui marche du tonnerre au demeurant).

Comment peut-on installer les jeux sur la cartes sd s'il vous plait, j'ai beau chercher et je ne trouve pas la manip'.

D'autre part, nous avons essayé d'installer asphalt 7, et au lancement, écran noir et renvois sur le bureau. Que dois-je faire pour le faire le tourner?

Sinon, faut-il le rooter pour le rendre plus performant? Si oui, je suis novice dans cette pratique, j'aimerais avoir un tuto pas à pas afin de le rooter et le rendre plus performant.

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menu paramètres systèmes et à propos du téléphone en bas. Mod version ou numéro de version je sais plus, regarde si c'est v13 ou 17, si c'est v7 il faut le mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install le driver en tant qu'administrateur, ensuite wiko éteitnt, tu lance toujours en tant qu'administrateur le mode ms dos puis le programme pour flasher et ensuite tu suis la procédure indiquée dans le PDF et tu connecte le wiko au moment où c'est indiqué de le faire. 5attention quand tu vas le flasher tu vas perdre tes données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide. J'ai réussi la maj!!!

bon maintenant, je ne comprends pas pourquoi asphalt7 ne fonctionne pas. Lorsque je lance le jeux, il fait un retour sur bureau... pas moyen de le faire fonctionner, et ce, même après une réinstallation. Wild blood marche à merveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide. J'ai réussi la maj!!!

bon maintenant, je ne comprends pas pourquoi asphalt7 ne fonctionne pas. Lorsque je lance le jeux, il fait un retour sur bureau... pas moyen de le faire fonctionner, et ce, même après une réinstallation. Wild blood marche à merveille...

Supprimer le dossier Android/obb/com.asphalt7/ (ou équivalent, je ne connais pas exactement la dénomination d'Asphalt) sur la carte SD. Effacer les données de l'application (dans les infos sur l'application), éventuellement la réinstaller (en dernière version!), puis relancer. Il va re-télécharger les données et ça devrait fonctionner.

Kenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...