Aller au contenu

Vos applications préférés ?


Recommended Posts

Bonjour :)

Je suis tout nouveau sur Android et je n'ais donc pas énormément de connaissance niveau application (contrairement à ios :P )

Bref ça serait plutôt sympa si chaque personne pouvait poster ses meilleurs applications, les applications qu'il utilise le plus en expliquant ce qu'elle fait.

Merci à chaque personne qui participera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi je viens d'ios (iphone 3GS et 4S) mais je suis passé du coté obscur (lol), pour les applis je te conseille :

- Opéra : navigateur internet plus efficace à mon avis que celui de base

- Avast : antivirus (on n'est jamais trop prudent et ça à l'air à la mode sur android surtout si on télécharge on google play)

- rayman jungle run : l'un des meilleurs et plus beau jeu

- amazon app-shop : offre une appli par jour ( aujourd'hui world of goo)

- sfr tv : appli pour avoir la TV, si ta l'offre internet chez eux tu auras les bouquets que t'auras acheté

- mantano : application pour lire et classer les PDF un peu comme ibook

- mx player : lecteur vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les ebooks, il y a également Perfect viewer (+ le plugin PDF) qui est gratuit et qui marche super bien.

Tu peux aussi mettre Evernote, qui est à mon avis une des 1ères appli à installer (gestion de notes synchronisées sur internet donc accessibles de n'importe où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les applications que j'utilise lebplus souvent :

Appy Geek, un agrégateur de news technologiques.

Appy Gamer, idem version jeux video

Dolphin browser, je suis accro a ce navigateur.

Frandroid .... pour recevoir les nouveaux articles en direct.

Tapatalk, permet de consulter les forum CM, frandroid, xda etc... plus rapide que par un nav.

Ttorrent, client bitorrent avec tracker multisource intégré.

Niveau jeu, je recommande Yesterday, gratuit. Un point n click dans le genre runaway. Sinon FF3, Chaos rings, Max payne mobile.

AirTV pour streamer les chaines tv librement.

Tune in radio pour les radios

Podkast pour les podcast audio video

BSP et Mx en lecteur

Utilitaire: Air Droid qui permet d'echanger des fichiers par wifi, Antek l'explorateur, cache cleaner ng nettoie interne et sd, 7zipper et Easy unrar, autostarts qui nettoie la liste des event, font installer pour changer de police, terminal emulator pour les manip, titanium backup pro qui est une vraie boite a outil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les applications que j'utilise lebplus souvent :

Appy Geek, un agrégateur de news technologiques.

Appy Gamer, idem version jeux video

Dolphin browser, je suis accro a ce navigateur.

Frandroid .... pour recevoir les nouveaux articles en direct.

Tapatalk, permet de consulter les forum CM, frandroid, xda etc... plus rapide que par un nav.

Ttorrent, client bitorrent avec tracker multisource intégré.

Niveau jeu, je recommande Yesterday, gratuit. Un point n click dans le genre runaway. Sinon FF3, Chaos rings, Max payne mobile.

AirTV pour streamer les chaines tv librement.

Tune in radio pour les radios

Podkast pour les podcast audio video

BSP et Mx en lecteur

Utilitaire: Air Droid qui permet d'echanger des fichiers par wifi, Antek l'explorateur, cache cleaner ng nettoie interne et sd, 7zipper et Easy unrar, autostarts qui nettoie la liste des event, font installer pour changer de police, terminal emulator pour les manip, titanium backup pro qui est une vraie boite a outil.

Merci beaucoup pour ton message. Petite question, toi aussi sur dolphin browser quand tu fais un retour en arrière la page s'actualise ?

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du site. Mais en effet parfois il faut appuyer 2 ou 3 fois sur back pour un retour arrière.

Ce qui est bizarre c'est que sur l'avant dernière Maj de l'appli ce défaut avait disparu, mais depuis la dernière maj il est de retour :wacko:

Enfin j'ai pris l'habitude alors ça ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...