SlySlayer Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Quid de google wave sur android ? Pour le moment la page web me dit que mon navigateur n'est pas compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Il faut une version d'Android supportant HTML 5. Pour les autres versions, peut-être qu'un navigateur du Market gère l'HTML 5. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlySlayer Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Bref Froyo (Là j'ai Eclair ça ne marche pas) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 La question est surtout, est ce qu'une application pourrait éviter d'aller sur le site ? Est ce que c'est dans les cartons de google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Perso, je pense que quand le service sera un peu plus à jour, il y a des chances qu'ils créent une application dédié pour Google Wave, mais il faut laisser un peu de temps, car d'une part le service vient à peine d'ouvrir ses portes à tout titulaire de compte Google, et en plus la vision de l'outil est peut être pas super adapté au téléphone (Travail collaboratif... sur téléphone, c'est pas le top je pense)... Mais cela viendra, j'avais lu une rumeur là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.