pierre Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Salut à tous, Bon, j'ai UN problème avec Androïd, c'est mes contacts. Le gestionnaire de contacts de Google est sympa, mais pas top (11 comme diraient les Nuls). Pour mes contacts, pro et persos, j'utilise MS Outlook (merci de pas troller ce fil avec du anti-MS, c'est relou à partir d'un certain âge). L'ennui est que si tous ces braves contacts étaient parfaitement synchronisés dans les deux sens avec mes précédents téléphones sous windows mobile, je rame sévère avec mon G2 pour bénéficier de cette fonction essentielle dans mon taf et mon quotidien... Je ne trouve pas le moyen, simple, automatique, de synchroniser mes contacts Outlook avec les contacts Google, dans les deux sens, et avec toutes les données (catégories en groupes compris), que ça se fasse G2 connecté à l'ordi ou pas. J'ai essayé: * services web - Plaxo (que j'utilise depuis longtemps), mais la synchro avec Google ne fonctionne que dans un sens, - Linked In (mais pas moyen d'automatiser une synchro), - Unyk (mais l'appli fait planter outlook et le service semble fantômatique depuis dèc 2008), - Soocial (une sombre m**** qui a mis un foutoir pas possible que j'ai dû mettre deux jours à récupérer), * applis android - Galaxy (mais je n'ai pas de serveur exchange), Merci pour votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Il y a un module Outlook développé par google qui fait ça t'as essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Ha bon je suis aussi interessé car je vais avoir mon hero et j'ai aussi mes contact sur Outlock donc de quel module il s'agit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 Le module Google fait partie de la suite premium apps, qui est payante par abonnement. Donc non je n'ai pas essayé mais je risque bien de me soumettre à payer parce que j'en ai marre des apps bidons et que c'est essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Je sais pas du tout! Mais je sais qu'il existe parce qu'il y avait eu un problème car avant une mise à jour récente il empêchait Windows Search de fonctionner! Donc désolé mais je te renvoie vers google! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Sur le Hero c'est de base pour outlook, ca s'apelle HTC sync. Sur le magic il me semble que l'on trouve ça sur la ROM SPF 2.x sinon voir ici : http://blog.zerone.weblusa.org/guide/sync-gmail-contacts-and-google-calendar-with-outlook/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 Ok, j'ai trouvé ce logiciel: http://www.companionlink.com/products/companionlinkforgoogle.html ça marche très bien, plein d'options, mais il ne synchronise pas les catégories en groupes. J'ai donc recréé les groupes manuellement. Mais bon, j'ai tous mes contacts chez Google. Seulement, je me suis rendu compte que certains groupes ne sont pas synchronisés, dont les groupes par défaut de Google justement (friends, colleagues...) Les contacts sont là, mais pas ces groupes. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.