lafouine75 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, J'ai un soucis, depuis quelques temps lorsque je sort du navigateur internet par exemple, mon fond ecran se tronque uniquement sur le premier bureau de gauche. J'ai testé avec 3 ou 5 bureau, plusieurs fond écran, seul le bureau le plus à gauche se tronque faisant apparaitre sur la partie la plus à gauche de l'image 3 bandes verticales. Je suis obligé de réinstaller mon fond d'écran mais le problème revient régulièrement en sortie de navigateur après quelques saccades. Je suis sur rom stock 4.0.4 , *.45. J'ai redemarré avec les 3 vibrations à plusieurs reprises, idem. J'ai installé le nouvel accueil xperia T avec 7 bureau, idem. Avez vous une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felicia Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, Même soucis avec mon Sony, sur le premier écran et même parfois sur le deuxième. Il suffit de changer le fond d'écran pour effacer le soucis, mais je ne comprend pas d'ou vient ce bug.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Idem, du coup je fais une sauvegarde et je passe sur Xcream en espérant une meilleur expérience utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 J'ai eu ce beug tres agacant sur la KA20.1 ... depuis je suis repassé sur la cm10 mais je sais pas d'ou ca vien désole :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je viens d'installer Xcream 4.2 et j'ai de nouveau le même bug suite à la restauration de mes données et appli :( Edit: même soucis sous xtx 7 et stock .50 Va falloir que je face le tri dans mes applis je ne vois que ca :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.