gregospoulos Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour à la communauté. Je viens d'acquérir le htc desir S débloqué. Mon opérateur est B&you. Mon problème est le suivant : Je ne peux pas naviguer sur internet car le réseau 3g/edge ne s'affiche pas ( en wifi pas de problème) De plus, je ne vois pas inscrit "bouygues tel" sur mon téléphone ( je vois les barres de réseau mais pas le nom de l'opérateur.) Il y'a t'il des réglages a effectuer dans le téléphone, si oui lesquels? J'espère avoir été clair dans mes questions. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je ne sais pas quelle version tu disposes, mais grosso modo l'accès au menu pour configurer les points d'accès est le même. Tu vas donc dans les paramètres système > Plus ... > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès. Tu supprimes les entrées qui s'y trouvent et tu rentre celle de B&You ... Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d’utilisateur : Ignorer Mot de passe : Ignorer Serveur : Ignorer MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 Protocole MMS : Ignorer MCC : 208 MNC : 20 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl, mms Voilà, ou sinon, une application existe pour le faire automatiquement : Smartphone Config fournis par B&You lui-même. Une petite recherche sur Google et les mots-clés APN+B&You t'aurais tout de suite aiguillé, je te le dis pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregospoulos Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci SqueeZen pour ta réponse, tout fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Normal, normaux, bicyclette, vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.