Cooperz Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour à tous. Pour noël j'ai eu une tablette MPMAN MID74C, j'ai installé plusieurs applications toutes marches, presque toutes. Enfaite j'ai un problème avec l'application Twitter, quand je veux mettre mon fil d’actualité il est marqué qu'il y a un problème temporaire, j'ai ré-éssayé un peu plus tard et toujours le même problème. Je me suis deconnecté, mais maintenant je n'arrive plus a me connecté il est écrit "Une erreur s'est produite pendant la connexion, veuillez ré-essayé", Donc je ré-essaye et toujours le message qui apparait. J'ai testé l'application Plume et l'application Seemic, les deux fonctionne. J'ai pas de problème pour me connecté avec mon téléphone (Samsung Galaxy Ace), j'ai une très bonne réception du Wi-Fi. J'aimerais savoir, comment cela ce fait-il ? Merci ^^ Cooperz PS: J'ai dû installé l'Android Market (Ou Google Play) moi même étant donné qu'il n'était pas pré-installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.