adrianhoria Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Bonjour, est-ce que c'est possible de lire une clé usb (via un câble spécial, bien sur), sans être root ? Même chose valable pour Nexus 7. merci pour votre réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Oui pour les 2 :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrianhoria Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 Merci, mais comment ? J'ai essayé mais je la vois pas avec solid explorer. En plus, sur xs message d'erreur, me conseille de débrancher la clé, consommation énergie trop importante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Peut-être que c'est dût à ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3ma138 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Change ton cable Usb > Micro-USB. Il doit y avoir un problèmes. Le XS coupe la consommation du port usb si il y a un risque pour la carte mère. Essaye de mettre un clavier, une souris :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafouine75 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Ou alors elle n'est pas en fat32 mais en exfat Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrianhoria Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 Pour la nexus 7 c'est pareil, mais pas de message d'erreur. Je ne vois pas ma clé avec solid explorer. J'ai essayé avec la tablette memup slidepad de mon fils, sans souci, ça marche très bien. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk J'essaye de la formater en fat32 Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrianhoria Posted December 27, 2012 Author Share Posted December 27, 2012 Il me semble que la clé est le problème, j'ai essayé une autre et ça marche. Cependant, sur l'ordi il y a pas de problèmes avec la clé. Je l'ai reformaté encore une fois en fat32 mais sans résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.