Tekoz Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Salut tout le monde !! ;) Ca fait de nombreux mois que je vous suis sur le forum en visiteur incoginto :cool: Je dois dire quand même un GRAND GRAND bravo a notre ami DraKaz pour ce boulot EXEMPLAIRE !!!! Bon venons au vif du sujet !!! je voud[color=red]rai[/color] rebondir sur ce post https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10560 Ou on faisait part d'une impossibilité de mettre à jour les applis (assez volumineuse) Handcent etc... Message "Stockage disponible insuffisant" Je faisait pareil Supprimer/Installer pour faire la MAJ et contourner le problème. Jusqu'au jour ou !!!!! Je ne peux plus désinstaller HandCent... et le bouton du Market reste bloquer sur "Mettre à jour" ! Et l'icone HandCent sur mon bureau me dis "Application non installé". Donc si vous avez des lumières sur ce fâcheux problème qui m'oblige a utiliser cette médiocre application SMS de Android... :) Merci pour votre Aide ! J'ai Galaxo 1.6.3.3 et dernier firmware Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 combien te reste t il de place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekoz Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Libre : /system 12 Mo /data 114 Mo /sdcard 3,8 Go /cache 84 Mo D'apres OSMonitor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Et quand tu vas dans parametres > carte sd et memoire, que te dis le telephone dans memoire interne du telephone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 vide le cache pour voir installe cache cleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 J'avais un problème similaire avec handcent : impossible de le mettre à jour ou de le désinstaller. Puis j'ai supprimé des fichiers dans le répertoire /sd (celui auquel tu peux accéder lorsque tu montes le téléphone). Je ne sais plus exactement lesquels mais en tout cas, leurs noms étaient assez explicites (en gros, des fichiers temporaires). N'oublie pas de garder une copie de ce que tu supprimes pour éviter de mauvaises manip'. Tu peux aussi regarder dans le dossier où sont installées les apps (data/app), tu peux y accéder avec adb ou avec certains explorateurs (ES File Manager en mode root par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.