Mickaël Thibaud Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 (edited) Bonjour, Je trouve suis sous android depuis peu (septembre) étant un grand consommateur de mon téléphone, je trouve que la décharge de celui ci est très rapide par rapport a mon précédent (wave II). Je voudrais savoir si cela est normal ou si je dois le renvoyer en SAV. Je vous ai joins les courbes et utilisation de la batterie pour juger. Comme vous pourrez constater en seulement 7h30, il ne me reste plus que 20% de batterie. Merci de votre réponse. Edited December 26, 2012 by micka260 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hutopia Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Qu'est-ce qui fait que le Système consomme 60% de batterie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youl67 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 As-tu fait toutes les mise a jour ?? Actuellement c'est la version v10h...sinon il y a une application développée qui s'appelle LG GEAR BOX qui te permet de contrôler la puissance du quad core. Moi je tiens deux jours à usage normale sans jouer. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hutopia Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Je suis en V10H, sans utiliser LG Gear Box, qui te permet de régler la fréquence du processeur, et le nombre utilisés (pas d'overclock, juste du down). Je peux tenir au moins 2 jours sans jouer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youl67 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 (edited) MICKA260: OK ben si t'es chaud tu peux reflasher le firmware car peut-être que la MAJ que t'as eu en OTA a un bug...ou si tu es rooté avec un CWM fais un full wipe (factory reste+cache partition+dalvik cache) J'ai déjà fait les deux méthodes avec mon xperia sa marchait bien Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Edited January 5, 2013 by youl67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts