NiTrO-illimited Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, J'ai un soucis sur une tablette Honda v702, qui fonctionnait très bien et toujours d'ailleur sauf que les touches retour et home en bas ont disparues ? Je n'ai plus l'heure et les notifications en bas à droite également. Je n'ai pas trouvé la solution et fait donc appel à votre précieuse aide :) Elle fonctionne sur android 4.1.1 Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, As-tu essayé de redémarrer la tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrO-illimited Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, As-tu essayé de redémarrer la tablette ? Oui, un hard reset également, aucun résultat Je viens de me rendre compte d'un truc, je n'arrive plus à mettre un fond d'écran autre qu'un de ceux animé. Impossible d'utiliser un image fixe, une piste ? Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ca ressemble à un /system/framework/framework-res.apk corrompu. La tablette est d'origine, pas de bidouille faite ? EDIT : Ok, c'est une tablette qui n'est pas certifiée google. Donc pas de market sans bidouille. Donc si tu es passé par là, il faut que tu réinstalles complètement la ROM - pas de factory reset il faut ré-écrire toutes les partitions /system /data /dev etc... Si tu n'as pas ça sous la main, le constructeur met peut-être un firmware à disposition au téléchargement sur son site internet. Ensuite il faudra que tu le réinstalles. Encore . Je t'ai trouvé ça sur le web : http://forum.hardwar...jet_25253_1.htm Et peut-être que çà se sont les firmwares ... : http://www.86pp.com/...04#.UNtUT_mMwYw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrO-illimited Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 En faites, j'ai eu un brick ce matin et j'ai completement réinstaller avec le firmware trouver sur le site du constructeur. Je viens de tout réinstaller et voila que cela recommence :( Je suis déprimé lol Je recommence demain, si pas d'autres solutions Merci baastien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Essaye en re-téléchargeant le fichier, cela devrait venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.