Dr Green Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Salut à tous ! J'aimerai savoir s'il est possible de configurer le type de message que l'on s'apprete à envoyer. Je m'explique :) : Au lieu d'envoyer 1 texto de 3 pages qui va arrivé chez mon destinataire en 3 parties, je veux avant même d'avoir tapé le message, envoyer un MMS sans photo. L'avantage c'est que le message arrive en 1 seul bloc. Donc, peut on choisir le type de message que l'on envoie avec un Desire ? Je n'ai pas trouvé sur mon tel et rien non plus avec la fonction recherche. En écrivant un message, au bout d'un certain nombre de caractere le Desire transforme le sms en mms (il le notifie en bas de l'écran). D'avance merci, @+ ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Le simple fait d'ajouter un objet (un titre quoi, en passant par menu/ajouter un objet) à ton message ne le transforme pas en MMS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Chapeau l'artiste ! C'est exactement ça ! Pour passer en mode mms, il suffit d'ajouter un objet (titre du mms). MERCI ! :lol: @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Salut à tous !J'aimerai savoir s'il est possible de configurer le type de message que l'on s'apprete à envoyer. Je m'explique :) : Au lieu d'envoyer 1 texto de 3 pages qui va arrivé chez mon destinataire en 3 parties, je veux avant même d'avoir tapé le message, envoyer un MMS sans photo. L'avantage c'est que le message arrive en 1 seul bloc. Donc, peut on choisir le type de message que l'on envoie avec un Desire ? Je n'ai pas trouvé sur mon tel et rien non plus avec la fonction recherche. En écrivant un message, au bout d'un certain nombre de caractere le Desire transforme le sms en mms (il le notifie en bas de l'écran). D'avance merci, @+ ! :cool: Juste pour rebondir la dessus, je pensais que l'application sms de Sense permettait d'envoyer des sms de 3 pages (ou plus) en un coup, et cela sans convertir en MMS ? Parce que c'est pas très agréable pour le destinataire de recevoir 3 sms, alors qu'on en a envoyé qu'un seul (long certes) :rolleyes: Et la conversion en MMS n'est pas l'idéal quand on a pas les MMS illimités dans son forfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Chapeau l'artiste ! C'est exactement ça !Pour passer en mode mms, il suffit d'ajouter un objet (titre du mms). MERCI ! :lol: @+ Le pire c'est que j'ai dit ça au pif, j'ai jamais essayé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Green Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 Juste pour rebondir la dessus, je pensais que l'application sms de Sense permettait d'envoyer des sms de 3 pages (ou plus) en un coup, et cela sans convertir en MMS ? Parce que c'est pas très agréable pour le destinataire de recevoir 3 sms, alors qu'on en a envoyé qu'un seul (long certes) :rolleyes: Et la conversion en MMS n'est pas l'idéal quand on a pas les MMS illimités dans son forfait... Ça dépend des téléphones. Mon w880i recevait les textos et n'en affichait qu'un. Donc sur ton HTC il regroupe tout, à l'envoi comme à la réception. J'ai illimité en mms donc ça m'arrangeait ;-). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.