nakama Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 bonsoir j'aimerai votre aide pour ma culture perso ( bien que je n'en ai pas encore besoin ) comment configurer correctement un téléphone pour le transformer babycall il faut selon moi : - decrocher automatique lors de la reception d'un appel - restreindre à 1 ou 2 appelant ( que les autres lignes soit bloquer et ne puisse appeller) - en silencieux - l'ecran eteint le plus rapidement possible ( voir le retroeclairage éteint tous le temps ) après, il faut penser - à raccrocher toutes les 2h ( et rappeler dans la foulée ) pour qu'il ne se doute pas d'un mode babycall justement - couper le micro du téléphone appellant ( pour pas réveiller bébé ) avez vous d'autre suggestion pour optimiser la configuration ? et où trouver les parametres dans android ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 C'est à peu près faisable sans trop de recherche, en paramétrant correctement les sons, l'écran etc (paramètres Android de base, suffit de chercher un peu). La batterie risque de tenir difficilement le choc par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 si c'est pour du babycall il peut etre pose sur un meuble, banche a une prise. si tu prend un vieux android qui ne sert plus a rien, ca peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.