anthoo_ Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai une tablette avec android et je possède un site de discussions avec un tchat intégré. Le souci c'est que sur le pc je fais un clic droit pour aller dans les paramètres pour aller dans les options. Mais comment fait t'on pour faire un clic droit (comme la souris) sur android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) C'est selon. Si tu as sur l'écran affiché : trois petits points l'un en dessous de l'autre tape dessus. Sinon, si tu as des boutons physiques, tape sur celui qui représente trois lignes horizontales. Modifié 26 décembre 2012 par baastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoo_ Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 merci :) je viens d'essayer, ca ne fonctionne pas, j'arrive sur les paramètres de la tablette, mais pas sur les paramètres flash du site pour régler la cam et le micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Essaye un appui long (2/3 secondes) sur le tchat flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoo_ Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ca ne fonctionne pas, si quelqu'un veut mon site en MP pour essayer, je peux lui passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoo_ Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 une autre astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.