Jump to content

lecteur dvd pour tablette ou streaming de film

Sartou
 Share

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai offert une (galaxy tab2 pour 250€) pour noel a quelqu'un qui a ume enorme collectiom de DVD.

Cette personne s'en sert beaucoup pour internet mais aimerer regarder des films dessus.

Je lui ai installer flash pour qu'elle utilise streamiz mais c'est pas tres fluide et je ne trouve pas d'appli de streaming....

Donc j'ai vu qu'il existe un graveur dvd samsung usb compatible tablette mais il est a 50€!

mais est il posible de trouver moiins cher grace a une appli qui permette de gerer un lecteur dvd quelconque?

Merci de vos reponses

• 4 weeks later...

Bonjour,

Le mieux pour regarder un film sur tablette, je pense que c'est de loin la VOD a la demande, il y a plusieurs sites qui le propose mais j'ai un faible pour celui la : https://www.clapfeeder.com/ car la qualité d'image est bien meilleure que sur Itunes ! Niveau choix comme le site est récent c'est sur qu'il y en a moins mais bon je pense que ça viendra vite ! le premier film est gratuit donc test et dis moi ce que tu en pense !

• 2 weeks later...