CyrilC Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Bonjour à tous, j'ai lu par ci par là des billets pour des téléphone sous Android mais aucun de récent. Est-ce que quelqu'un a recherché ou acheté ce genre de téléphone ? merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andreauide Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Tu as le Archos 35 Smart Home Phone ici : http://www.archos.com/products/home/archos_35_shp/index.html?country=fr〈=fr mais je ne l'ai jamais vu ni testé. Et je ne sais pas pourquoi mais il ne m'inspire pas vraiment confiance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 En faite, je veux savoir quelle est l'utilité d'un téléphone fixe Android... normalement c'est censé recevoir et envoyer des appels, donc un peu bizarre... Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts