MrBurak Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) A la manière iPhone, je viens de migrer sur Android et cette fonctionnalité me manque est ce possible de m'indiquer une application capable de faire ça ? J'en ai essayé pleins et ça ne fonctionne pas ! Il est rooté . Pour savoir de quoi je parle regardez ça Merci :) Modifié 26 décembre 2012 par MrBurak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Salut. Faut chercher ^^ j'ai taper "flash message" dans le play store et bam; https://play.google.com/store/apps/details?id=com.akira.flashcall&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5ha2lyYS5mbGFzaGNhbGwiXQ.. alors celui-ci n'a pas de très bon retour, mais faut essayer... puis y'en à pleins d'autres des applis du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBurak Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, j'ai cherché longtemps et pleins d'application ne fonctionnent pas j'en fais la liste : Blink in your way Flashlight Call Light Flow Flashlight Alert Flash notifier et le reste j'ai oublié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 C'est pas de bol alors :D lol Tien, si tu n'as pas déjà testé ^^ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jrkim.flashbell&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBurak Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 MERCI BEAUCOUP JE VAIS L'ESSAYER ! Je l'ai pas testé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Derien, je croiserais les doigts pour toi pour qu'elle marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBurak Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pas de bol je la trouve pas en APK pour l'essayer avant elle est payante, oui je sais c'est mal de pirater, mais si ça fonctionne pas j'aurai perdu de l'argent pour rien mais merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Tu sais, les applis payantes tu as 15 minutes pour testé, si tu désinstalle dans les 15 minutes, tu es rembourser automatiquement. Enfin bref. peut importe, bon courage alors x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBurak Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 merci mais ça a pas fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) télécharge blackmart alpha pour telecharger les applications pyentes du play stor gratuitement je l utilise pour tester les appli tro cher Modifié 27 décembre 2012 par akrame2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.