Aller au contenu

[Vendu] Google Nexus 4 8Go


Recommended Posts

Bonsoir à tous :)

Suite à une vente sans suite pour mon Nexus 4 (ancien topic), je me permet de re-mettre en vente mon appareil.

  1. Constructeur : LG
  2. Modèle : Nexus 4 8Go
  3. Version d'android : 4.2.1
  4. ROM : PARANOIDANDROID 2.99 betaSIX | Per App Expand, newest PA Invention
  5. Date d'achat : 13/11/12
  6. Lieu d'achat : France sur le Google Play
  7. Facture fournie : oui
  8. Simlockage opérateur : non
  9. Accessoires : oui, tous
  10. Mode de livraison / remise : Chronopost
  11. Echanges acceptés : oui => Lumia 920
  12. Acquisition: 1ère main
  13. Traces d'usures: Aucune ! Protection écran à l'avant et à l'arrière !
  14. Prix demandé : 450 €

Merci et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi le vendre aussi cher ? dans les regles de postage du forum ils disent maxi 345... :huh:

cordialement :mellow:

Respectées maintenant... regarde le prix du téléphone chez SFR.

Avant le téléphone était vendue a 400 euros en 16go sur le play store , donc le vendre a 450 était juste pas possible.

Maintenant qu'il est sur SFR a 629 euros , le vendre 450 euros est totalement juste :P

Non il ne l'est plus.

Suppression de la règle confirmée.

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous battez pas lol, yas encore les regles en tete de ce forum à supprimer alors...

Sinon pour en revenir au prix, je sais qu'on ne peux discuter votre choix, mais comment ca vas se passer une fois les N4 dispo sur le playsotre ?

on les acheteras à 299 sur playstore pour les revendre sur frandroid 500 ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous battez pas lol, yas encore les regles en tete de ce forum à supprimer alors...

Sinon pour en revenir au prix, je sais qu'on ne peux discuter votre choix, mais comment ca vas se passer une fois les N4 dispo sur le playsotre ?

on les acheteras à 299 sur playstore pour les revendre sur frandroid 500 ? :huh:

On avisera à ce moment là. Mais une fois la réapprovision des stocks, je doute que certains le vendent plus cher que le prix "Store" alors qu'il est dispo sur ce dernier.

Dans tout les cas, tant qu'il est vendu à ce prix chez SFR, on peut difficilement fixer une règle pour en limiter le prix.

Retour à la vente de monsieursapin svp :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus disponible sur le Play Store. Si vous ne voulez pas mettre 450 euros attendez 4-5 mois avant un hypothétique réaprovisionnement. Sinon ce prix est justifier vue que SFR le vend 629.

Laissez le vendre , il va partir vite , car 450 euros c'est ce qu'il vaut. Parce qu'un snap dragon s4 pro + 2go de ram.. je crois que chez aucun operateur vous aller le trouver a 300 euros. Oublier un peu le playstore !

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...