Nicoprime Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, j'ai un xperia arc s depuis 8 mois maintenant. Après 4 semaines en SAV pour pb de micro, il revient avec le m^me problème. Les symptômes: Quand j'utilise la fonction téléphone (de mon téléphone!) mon interlocuteur ne m'entend pas ou très peu. L'oreillette marche, le micro secondaire aussi. Le test avec *#*#7378423#*#* montre que le micro capte un signal correct Les mises à jour, le retour usine n'ont rien fait Aucune trace du problème sur internet. La personne qui avait prise en charge mont tél en SAV m'avait fait part de soucis sur le cadre du téléphone avec un micro pas en face du trou... Toujours est il ça ne marche pas, Je désespère Merci pour la moindre lumière Nicoprime Xperia arc S numéro 4.0.4 Android 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.