Aller au contenu

Mettre à jours ses contacts gmail

Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne sais pas si je dois poster dans cette rubrique ou dans la rubrique application (je ne sais pas si cela est faisable en natif).

J'ai récupéré tous mes contacts sur mon mobile.

J'ai lié ces contacts avec leur compte gmail/facebook/numero de mobile.

J'ai également choisi pour chaque contact l'intitulé que le téléphone devait utiliser.

Donc sur mon mobile, les contacts sont bien à jours.

J'aimerais que toutes ces mises à jours se répercutent sur mon compte gmail (photo,emails, numéros de téléphone, Nom du contact, date anniversaire ..).

Y a t'il une option ou une application qui permettent de faire ça?

Merci pour votre aide.

Olivvv

Les informations ajoutées par un lien ne sont pas synchronisées avec les contacts Gmail. Par contre, si tu as édité un contact Gmail pour y mettre des infos (anniversaire par exemple), les modifications seront répercutées à la prochaine synchro (Tu peux la forcer dans les paramètres -> Comptes et synchro

Les informations ajoutées par un lien ne sont pas synchronisées avec les contacts Gmail. Par contre, si tu as édité un contact Gmail pour y mettre des infos (anniversaire par exemple), les modifications seront répercutées à la prochaine synchro (Tu peux la forcer dans les paramètres -> Comptes et synchro

Ah mince, c'est dommage tout ça.

N'y a t'il pas encore d'applis qui fassent cela?

J'ai réussi à mettre à jours quelques dates d'anniversaire grâce à l'appli "ebobirthday". Il y a pas mal d'outils pour synchroniser mais je ne comprends pas tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...