Aller au contenu

Impossible d'installer le programme Potati-2.3.1.apk


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'offrir à mon fils de 6 ans une tablette 1er prix de marque Polaroid (Rainbow) sous Android. Il est bien précisé que je peux installer des programmes .apk. J'ai pu le faire pour certains programmes mais pas pour l'appli Potati (portail web pour enfants). Quand je veux l'installer ça me dit "this application required to run native code, which can not run at this device. that means the app is very likely to crash when started. Do you really want to install?". Si je l'installe le programme ferme sitôt ouvert.

Quelle est la solution? En cas de conseils merci de me donner des consignes claires car je ne suis pas geek...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sachant que la tablette est destinée à un enfant de 6 ans pour surtout faire des jeux simples dessus et regarder quelques dessins animés sur Youtube, pas la peine d'y mettre le prix! Si je la paie 400€ et qu'il la casse dans 2 mois je vais être verte... Donc la réponse est? Pas possible? Il n'y a pas un programme manquant à installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, pas la peine d'y mettre le prix! Si je la paie 400€ et qu'il la casse dans 2 mois je vais être verte...

On a de bonnes tablettes à moins de 400€ heureusement et même si tu la paies 100€ et qu'elle ne sert à rien c'est perdu aussi et tu vas mécontenter le gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Play Store ça existe aussi : tu recherches Potati dessus, et si c'est pas dans la liste, c'est que la tablette n'est pas compatible.

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai...

A moins de prendre un .apk qui installe le Play Store.

Mais ça ne marchera pas sans doute...

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

En effet il ne faut pas installer "qu'un .apk playstore" pour avoir le playstore fonctionnel sur un android non-certifié google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...