foenix13 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Salut , ayant rooté mon desire avec rom Modacco kitchen il y a un moment , j'ai voulu essayer la Rom Itanium . Mais mon terminal ne répond pas a la ligne de commande mentionné dans le tuto ? J'ai bien passé mon desire en Recovery , la j'ai bien le triangle clignotant , je l'ai branché à l'ordi . J'ouvre un Terminal mais après rien ne fonctionne ? Comment avez vous fait les MacUsers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Oupsss j ai fais une betise , mon Terminal est vierge .... Alors qu'avant il y avait ecrit un truc du genre " Macbook pro de ..." Et il ne repond plus a rien .... La je suis perdu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 bonjour, je n'ai pas utilisé mac mais linux. j'ai du lancer la commande sous root ( # et non $ ) ( su ou sudo ) avec le mac, la commande à peut-être aussi besoin de plus de droits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foenix13 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Ben apres avoir tapé mon password , il me dit su : sorry . je ne comprend pas , a cause de ca je n'aarive pas a rentrer dans le mode recovery du tel pour faire un flash avec nouvelle rom .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 j'ai répondu dans ton autre sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.