YoProd2 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Hello all, Alors je suis à la recherche du très recherché téléphone de Google LG Nexus 4. Modèle : Nexus 4 16GB Accessoires : Ceux d'origine Traces d'usures: Aucune Remarques : Si possible boite jamais ouverte. Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Une remise en main propre en Ile de France Prix : Raisonnable par rapport au Play Store de Google et celui d'SFR. J'attends vos propositions :) !! Merci à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je valide, bonne recherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 salut, combien donnerais-tu pour un nexus 4 8gb (par contre) mais neuf acheté sur le google play avec le bumper d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoProd2 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut, Sachant qu'il coûte 299€ + 20€ pour l'accessoire sur le Google Play (certes rupture de stock :(), je propose pour le modèle 8 Giga avec le bumper 400€. Par contre neuf = pas de choc pas de rayure etc.. =D !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 C'est pas pour être désagréable ni vantard mais 400€ je pourrai pas car j'ai l'intention de chercher le même en 16gb .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoProd2 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, Le sujet peut être clos j'ai trouvé mon bonheur et ce fameux Nexus 4 16GB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 C'est noté ! Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.