Hator Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour à tous, pour noël j'ai eut un LiveView. Qui communiqué bien avec mon Xperia S. J'ai plusieurs soucis cependant avec. Quand je veux le connecter à Facebook j'ai le droit à un beau "erreur" une fois mes identifiants entrées. Que faire? Deuxièmement, je cherche des plug-in genre un chronomètre. Et à défaut comment en créer? Et si vous avez des plugin à prpoposer n'hésitez pas :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 salut j'ai commander un liveview que je pensais recevoir cette semaine mais apparemment le vendeur a l'air d’être en vacance (ce n'est même pas signalé sur le site) et ne va surement pas me livrer avant l'année prochaine :(. D’après ce que j'ai compris, l'erreur sur facebook viens de l'app liveview, et il me semble que c'est pareil pour pas mal de monde. Après pour les plug-in j'en ai repérer quelque uns qui ont l'air bien sympa: Contact call Microtracks SendSMS Ah Watch Gmailliveview Viewfinder Mais je testerai déjà le bestiau avant d'installer autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hator Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Contact call est bien : acces au repertoire, avec image contact facilement (obligé de defilé un par un pas de choix par lettre par contre) microtrack : excellent je m'en sert pour mes sorties balade ou course à pied et on voit tout, vitesse, temps, distance, altitude par contre necessite "mes parcours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanx974 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 facebook n'est plus compatible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.