Aller au contenu

Impossible de décrocher


Recommended Posts

Bonjour.

Ca fait 2 fois ces temps-ci que lorsque je reçois un appel je ne peux pas décrocher car l'affichage de mon téléphone ne me le permet pas.

En effet, l'affichage de mon téléphone étant en veille, le téléphone sonne, d'abord l'écran noir, puis j'ai la barre verte tout en haut (lorsqu'on passe ou reçoit un appel) puis juste avant que ça bascule sur le répondeur apparaît le bouton pour décrocher (le cercle "décrochez" à faire glisser avec son doigt) mais pas le temps de décrocher ça bascule sur le répondeur.

Bref comme si le téléphone "ramait" complètement.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

ça ne m'est pas encore arrivé , mais le LG optimus L7 bug souvent.

Tout ce que je peut te proposer c'est sois télécharger une application qui peut faire la même chose ou faire un retour au paramètres d'usine. Pour cela il suffit d'aller dans Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Reinit. valeurs d'usine.

Par contre cette manipulation supprime toutes tes données.

Voila ;)

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme cela viens de la RAM ce problème à été résolu (sans vouloir faire de pub) grâce à la ROM X-Optimus qui à mon gout est bien optimisé niveau mémoire.

Pat contre autre piste, as tu le locker d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fouillé un peu le forum.

Pour la ROM X-Optimus ça me paraît un peu compliqué pour une bit.....pour un novice comme moi :-)

Oui j'ai le locker d'origine.

Tu me conseilles de le désactiver et d'en installer un autre? (genres?)

Modifié par Alex2802
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux il y'a cette vidéo qui peu t'être utile :

Bah pour le locker j'ai garder celui d'origine enfin pour en avoir un autre, je te conseille Go Locker il y'a un grand choix de locker gratuit ou pas cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...