Aller au contenu

tablette powerpad problème wi-fi


suzran

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis novice avec Android et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai une tablette 6 po Powerpad fonctionnant avec Android 2.3 acheté en oct 2011 et qui fonctionnait normalement jusqu'au mois de mai 2012. Je ne m'en suis pas servi durant quelques semaines et quand j'ai voulu m'en servir à nouveau, le wi-fi ne veux plus fonctionner.Je ne m'en ai servi que comme tablette et pas comme un téléphone. J'ai entré les paramètres de mon réseau wi-fi personnel i.e. celui que j'ai avec mon fournisseur internet Bell et mon mot de passe. Au début pas de problème, et depuis 2 mois rien à faire le wi-fi reconnaît le nom de mon réseau mais semble ne pas faire le processus jusqu'à la fin.

J'ai même fais un test chez mon frère qui n'a pas le même fournisseur internet et cela ne fonctionne pas non plus.!!!

De plus, quand je veux prendre une photo j'ai comme message que ma carte sd est pleine alors qu'il n'y en a pas dedans.!!!!!!!!

J'ai déjà fais un ménage en supprimer des applications et un reset pour réinitialiser la tablette, et j'ai toujours le même problème.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Suzran

de Montréal, Qc

Mise à jour

J'ai parlé à un technicien de mon fournisseur internet qui me dit que lui de son côté il voit que ma tablette est connecté à mon réseau. Il m'a fait faire des changements mais cela n' a rien changé. L'icône du wi-fi apparaît et disparaît. Alors il m'a conseillé de demander du dépannage Android car il y aurait un problème du côté de la tablette.

Voilà je veux savoir pourquoi l'icône du wi-fi apparaît seulement en gris et disparaît.

De temps en temps un message apparaît Une erreur s'est produite..... et cela disparaît.

Pouvez-vous m'aider?

Merci

Suzran

de Montréal, Qc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...