Aller au contenu

Apllication play livre qui me prend 67% de la batterie !


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai depuis Noël le sony xperia s et depuis la dernière mise à jour une application "play livres" s'est activée et me bouffe 67% de la batterie !

Je l'ai désactivé et l'icone n'est plus sur mon tél mais quand je vais dans les réglages voir ce qui me prend beaucoup de batterie ben elle est toujours là !!!

Y a t il autre chose à désactiver en même temps que cette application ?

Merci par avance pour votre aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je l'ai arrêté l'icone n'est plus dans mon appareil mais quand je vais dans les réglages -- batterie ben là je vois l'appli et ça me dit 67% de la batterie !

Par contre j'ai actualisé dans ce même mode réglages et je vois sous cette application (en fait caché sous le nom et le logo play livres je sais pas si tu vois ce que je veux dire) "com.google.android.apps.book" est ce que ce truc aussi me faut l'arrêter ? Je sais pas où chercher je suis archi nulle dans tout ça c'est vraiment pas mon domaine :/ ^^

Voilà une capture d'écran et quand en haut je clique sur les flèches pour actuliser c'est là que je vois caché sous play livre ce que j'ai marqué dans mon message précédent

post-137767-0-31320200-1356603035_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...