rage971 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 salut, nouveau possesseur de la N7, je voudrais savoir si on peut y connecter en BT un autre téléphone, par exemple pour commander le lecteur audio de la N7 à distance ou alors pour me servir de mon Nexus S comme gamepad sans fil si vous connaissez une appli pour faire ça, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=droidbean.btcontroller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 ok merci, c'est bien ça que je cherchais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Waw, c'est extra merci ! Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 0.88 € ça vaut le coup pour avoir tous les types de gamepad. Par contre je trouve que c'est pas très simple à configurer, j'ai réussi qu'une fois à connecter mon Nexus s et ma Nexus7 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.