mkey60 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je viens de tester ce player et franchement, il en jette un max! ;) C'est un lecteur audio/video (tt en 1) Plus de détail ici : http://www.engadget.com/2010/06/03/android-upgrades-itself-with-doubletwist-media-player-app/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je suis en train de le tester et j'avoue qu'il vient de remplacer mon lecteur par défaut. De plus il est gratuit pour le lancement et redeviendra payant par la suite (0.79 cts) A tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je le trouve pas mal ce lecteur :) Mis à part que quand je veux allé dans les albums l'application se ferme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Tu as quoi comme phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Très agréable à la vue mais il ne semble pas reconnaître mes playlist alors que je synchronise mon Desire avec DoubleTwist, un comble. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 La page d'accueil est de qualité pourrie chez moi, ils auraient pu faire un truc très classe, dommage. Sinon mon ordi ne reconnait plus mon Spica depuis que j'ai installé ce logiciel :( Une idée du problème? (Le comble c'est que j'utilise Double Twist pour ma synchro...) Ah oui, l'application ne voit que deux chansons (sur 500) sur mon portable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 J'ai un Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 j'vais être chiant mais il a pas vraiment sa place dans appli gratuites, il est gratuit seulement pendant un certain temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Adopté :o Mais s'il devient payant ... Si on fait pas la mise à jour on ne paye pas ? si ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je l'ai essayé rapidement mais j'ai du mal à voir l'intérêt pour ceux qui ont un HTC et son appli musique, qui lui ressemble quand même pas mal (en tous cas, sur mon Desire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Personellement je la trouve réelement meilleur, à la rigueur il manque un widget musique mais moi j'ai une télécomande donc ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Moué... je garde quand même mon baril de Cube 3... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Idem pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Vous arrivez à l'installer leur logiciel? Perso ça me met "download failed" à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Trop beau !! merci mec =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifred Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Pas de widjet aucune fonctionnalité mis à part l'import d'itune, l'utilisation de la librairie de lecture de tag android avec tout ses bugs. Mis à part un design soigné (aux quel je suis sensible) ce lecteur est l'un des plus nue, en plus il est trois ou quatre fois plus gros que des lecteurs bien plus fonctionnel .. Ah il est gratuit un temps seulement... et il faut s'estimer heureux ? :rolleyes: Beau coup marketing .. jamais vue autant du pub pour un lecteur audio android sur les site d'info. Modifié 4 juin 2010 par Ifred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Ifred aurais-tu un lecteur à me conseiller stp? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 DoubleTwist est pas mal, c'est vrai, mais vraiment limité par son manque de Widget!!! Installé, essayé, supprimé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 J'ai testé mais encore une fois je ne trouve pas une fonctionnalité pourtant basique : pouvoir rajoute des morceaux à la volée à la liste de musique qui est en train d'être jouée Il n'y a aucun lecteur qui le fait O_o C'est pourtant la fonctionnalité qu'on cherche (du moins moi) quand on écoute de la musique nop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Pas de widjet aucune fonctionnalité mis à part l'import d'itune, l'utilisation de la librairie de lecture de tag android avec tout ses bugs. Mis à part un design soigné (aux quel je suis sensible) ce lecteur est l'un des plus nue, en plus il est trois ou quatre fois plus gros que des lecteurs bien plus fonctionnel ..Ah il est gratuit un temps seulement... et il faut s'estimer heureux ? :rolleyes: Beau coup marketing .. jamais vue autant du pub pour un lecteur audio android sur les site d'info. Bah fais ton player qu on rigole un peu lol... Ce que j'aime bien c'est qu il lit aussi les videos enfin pas tt les formats mais bon donc pas besoin d'avoir une appli audio et une video... n oubliez pas aussi qu il y aura d autre version avenir. Modifié 4 juin 2010 par mkey60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Perso je vous conseil méridian vidéo + audio ou museek que audio mais qui est bien aussi, ils sont tous deux gratuit, on plein de fonctionnalité et des widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Meridian ne voyait pas toutes mes musiques ou affichait des albums vides ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 perso j'aime bien ce DoubleTwist mais y'a un truc qui me dérange c'est que quand il est installé, au moment où on branche l'USB il monte automatiquement les périphérique de stockage (et en plus ça lance le soft sur PC par la meme occasion). Je n'ai pas eu le temps de voir si ce comportement peut se régler mais moi ça m'embète parce que j'utilises souvent l'USB pour recharger mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifred Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) Ifred aurais-tu un lecteur à me conseiller stp? ;) C'est difficile car chacun a ses critères, dans la rue j'utilise mortplayer car c'est le seul pour le moment qui a une bonne gestion des télécommandes (non htc) . Mais c'est loin d'être mon lecteur préféré. Il n'y a aucun lecteur qui le fait O_o Euh.. Je ne le test pas à chaque fois mais . Le lecteur HTC et Mix Zing le font en tout cas ! Modifié 4 juin 2010 par Ifred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Hum le lecteur HTC ne le fait pas (ou alors j'ai pas trouvé) J'ai testé Museek hier, lui oui mais ce n'est pas le sujet du topic :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.