Kuraiba Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Le lecteur htc le fait. ;) Il faut appuyer sur la touche menu et ajouter à la playlist. En tout cas sur mon desire j'ai ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter67 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 perso j'ai music folder, appli simple et efficace, gratuit de surcroit,par contre pour le lecteur video vous auriez une preference, car Mvideo player n'est pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Meridian. ;) Modifié 6 juin 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Je viens de le tester ... TRES CLASSE ok ! maisfranchement je prefer toujours Cube 3 . Apres pour les PRO Apple et surtout iPod c'est vrai que ils seront content d'avoir la synchro avec un soft qui ger la bibliothéque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 J'ai essayé cette application et franchement je suis vraiment convaincue car elle a precisement ce que je voulais c'est a dire les chansons les plus lue et egalement pouvoir les noter :) Il va remplacer progressivement mon application d'origine de mon Optimus One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 moi je trouve que le meilleur lecteur est Power amp . super complet,avec un equalizer monstrueux ,et il a même une option qui permet de mettre les musique en sonnerie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya74 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Salut tout le monde ! Voila, j'ai télécharger Double Twist, Je commence la lécture d'un titre, et là, PAF, Pas de son ! Une idée du problème ?! SE Xpéria ARC. Modifié 27 août 2011 par Kaya74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.