klu50 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour à tous, Quand j'ai jeté un oeil à "l’utilisation des données", dans le réglages, je me suis aperçu que le système d'exploitation Android avait consommé 77 Mo d'internet mobile en arrière plan, et 11 Mo d'internet Wifi, toujours en arrière plan ! Est ce que vous avez une idée de ce à quoi ça correspond ? Et pourquoi Android utilise autant d'internet ?! Merci pour vos réponses !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Je suis dans le même cas. Entre 50 et 100 Mo de données chaque mois par Android. J'ignore toujours ce que c'est. Juste que le S3 de mon père tourne à environ 5 Mo à paramètres identiques.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 si tu as la même chose, ça me rassure un peu !! Mais ça ne nous dis toujours pas ce que c'est !!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Un petit up, même si j'ai l'impression que personne ne sait d'où ça vient :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Je dirai mise à jour des widget , vérification des m.a.j android, et peut être la m.a.j auto des applis via le market ? Enfin c'est juste une supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Widget : ils ont leur catégories séparées dans la conso, donc non. Idem pour le play store. Chercher des MAJs ? 100 Mo ? C'est un gros paquet de requêtes alors.. sans compter que tous les modèles n'ont pas ce problème. Le Note 2 de mon meilleur ami : non. Moi, mon Xperia S : Oui (100 Mo environ) Moi, ma Nexus 7 : Non (enfin 2, 3Mo, rien quoi) Le S3 de mon père : Non. Le Note 2 d'un post auquel j'ai déjà répondu sur le forum : Oui, 190 Mo Même. Donc, vraiment y'a des variantes. Nullement opérateur car Mon meilleur ami, mon père et moi sommes chez Orange.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.