Aller au contenu

Recherche vocale impossible


catman49

Recommended Posts

Salut,

A chaque recherche vocale j'ai le même message d'erreur : "L'application Recherche Google s'est arrêtée."

Les autres applis Google fonctionnent correctement.

Je suis sous CM10 Marvel (version du 13/12/12) et Gapps 4.1.2

Quelqu'un a le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta recherche, apparemment pas de réponse au post sur xda.

Je parlais de la recherche vocale sur la barre de Google (le micro dans la barre "Rechercher").

J'ai la même erreur quand je suis dans les sms et que j'utilise la saisie vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, text-to-speech c'est comme tu dis la retranscription vocale d'un écrit, moi je parle tout simplement de la reconnaissance vocale, parler pour exécuter une action comme une recherche google.

Du coup je me demande si le lien concerne bien mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'avais pas compris désolé ^_^

Mais je pense quand même que tout ce qui est vocal est passé à la trappe pour le moment, je ne pense que pas que ce soit une priorité pour les devs.

Mais le meilleur moyen de le savoir c'est d'essayer ;)

Je viens d'essayer Skyvi : dès le démarrage il me dit : "Sorry your device cannot recognize voice" :/

Write SMS by Voice fonctionne ( https://play.google....S5hY3Rpdml0eSJd )

Voice Search fonctionne aussi ( https://play.google....DEsInJ1Lnl2cyJd )

Par contre quand j'utilise Recherche vocale ( https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.voicesearch&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nb29nbGUuYW5kcm9pZC52b2ljZXNlYXJjaCJd ), quoique je dise il me mène à la page d'accueil Google. J'aimerais bien retrouver ma barre de recherche persistante pour tester s'il me cherche le mot désiré...

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces tests.

J'ai un réel problème.

SMS Voice : erreur "L'application Voice SMS s'est arrêtée."

Voice Search : erreur "L'application "Voice Search" s'est arrêtée."

Voice Search Advanced : erreur "You have no app to recognize speech. Sorry."

Je suis en CM10 Marvel (version Nightly du 13/12).

Gapps : version 4.1.2 signed ou version cache-cm10modded-stripped

J'ai désinstallé / réinstallé rien n'y fait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous l'Alpha 2 ( http://forum.xda-dev...d.php?t=1861623 )

Essaie la et tu verras si ça vient du portable ou de la ROM :)

Mais fais gaffe à pas désactiver la barre de recherche permanante car apparemment une fois que tu l'enlèves tu ne la revois plus ( même après reboot ).

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas ( changement de ROM ) t'es obligé de faire les wipes nécessaires ( sauf s'il s'agit d'une MAJ d'une ROM, et encore je suis pas sûr ).

Et oui tu perdras tes applis, donc sauvegarde les avec Titanium Backup, tu pourras les restaurer facilement ( ainsi que les sauvegardes de jeux par exemple ).

Je te conseille Titanium parce qu'il est vraiment excellent ( rapide et intuitif ). Je n'en connais pas trop d'autres mais celui-ci me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis passé à la CM10 Alpha2, j'ai installé voice search et ça marche enfin presque !

Moi non plus je n'ai pas la barre de recherche persistante après l'install , c'est un bug je suppose.

Quand je recherche quelque chose avec la recherche vocale (le micro) c'est ok pour la compréhension du texte, il lance google mais n'actualise pas la recherche. Donc ça ne sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lance google mais n'actualise pas la recherche. Donc ça ne sert à rien.

C'est ce que j'ai constaté aussi.

Merci d'en informer les devs de XDA si vous avez les compétences en anglais

Pour reporter un bug on reporte direct ici ? ( https://code.google.com/p/cm10-wildfire-s/issues/list )

Parce que y a marqué ça :

If you want to report bugs please read THIS HOWTO first. Please try to provide logs if you see errors (logcat and dmesg). If you don't know how to do that check google or ask people here to help you. Don't contact me directly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus plus je ne peux pas écrire sur le forum xda aux développeurs.

Pour en finir avec le sujet :

- j'ai conservé CM10 alpha 2 version du 13/12/2012

- j'ai conservé Voice search (le micro noir de Recherche vocale) pour les sms dictés : "envoie sms à machin : blablabla"

- j'ai conservé Voice seach advanced (le micro jaune) pour les recherches dans Google, ça marche bien.

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...