evezin Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Bonjour à tous, Depuis ce matin le gyroscope de ma nexus 7 ne fonctionne plus. Mon fils l'ayant fait tomber du canapé... je suppose qu'il a du se coincer (?). Je cherche à contacter le SAV de google, mais lorsque je vais sur la page, il m'indique que le service en français n'est disponible que pour les clients français... ce que je suis ! Quel est le numéro / mail du service après-vente de Google ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 est ce que tu l'as achete dans une enseigne genre darty ? si oui tu peux peut etre voir avec eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
evezin Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 Merci pour ta réponse ! Non, je l'ai acheté directement en ligne depuis le play store. J'ai fini par trouver le numéro, en effet, Google se base sur la langue du compte google wallet pour déterminer notre pays d'origine (et non sur l'adresse de livraison). Après changement de langue, le numéro du service client est apparu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 ben c'est bon a savoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.