Ducale70 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour J'ai mis des photos sur ma carte sd mais je n'arrive pas à les retrouver sur galerie Merci de votre aide. Envoyé depuis mon HTC Desire C avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut, Dans ton gestionnaire d'appli, trouve "Stockage Multimedia" . Fait un wipe data et wipe cache. (vider les données et le cache) Puis reboot. Le mediascan va se mettre en route au redémarrage et devrait prendre en compte les miniatures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 tu utilise une l'appli d'origine ou une téléchargé, si appli d'origine essaie avec une téléchargé, la meilleur a mon sens étant quickpic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonsoir Je ne comprends pas ce que tu dis Bastien:blink: Par contre j'ai telecharge Qickpic et ca fonctionne bien Merci et bonne soiree Envoyé depuis mon HTC Desire C avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.