Thibault Mandicourt Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 bonjours j'ai un problème lorsque j'envoie un sms, à partir de plus de deux pages il se met automatiquement et mms ce qui est très génant vu que je les payes merci de m'aider au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 pbl déjà signaler, sa vient d'android ics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parodys Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Tu n'as plus qu'a changer d'appli sms pour éviter cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira083 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ou bien tu peux lire ce post et retrousser tes manches, si ton smartphone est rooté : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 moi je veux pas bidouiller mon tel les appli sms bah j'aime pas donc je coupe mes long message qui ne sont pas trés nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.