Jean-hugues Jerome Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour tout le monde, Je viens tout juste de mettre à jour mon one X avec la version android 4.1.1 et dans cette version on peut accéder au beats audio dans les paramétres. Sauf que sur cet item, il est indiqué que mon smart n'en est pas équipé. J'ai tenter de lancer une musique sur mon portable, alors qu'habituellement le beat se lance automatiquement, la il ne se lance plus. Avez vous rencontré ce souci ?! Il y a t'il quelque chose a faire ?! Je vous remercie d'avance pour vos réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut :) Tu as bien mis le casque ? car à mon souvenir le Beats Audio ne s'active qu'avec le casque (sauf en rom custom peut etre). Si oui, peut etre un problème durant la mises à jours, sa serait pas le 1er HTC One (S et X) qui bug après la mises à jour 4.1.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-hugues Jerome Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oui effectivement, en mettant le casque j'ai le beat audio. Mais avant cette mise à jour avec ou sans le casque j'avait le beat audio tout le temps dès que j'activais de la musique ... Merci de ta réponse en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Pas logique qu'avant tu avais toujours beats audio :/ rom custom ou rom d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Le beats audio ne s est toujours lancé qu avec le casque branché je confirme. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Le Beats Audio s'active qu'à partir du moment que tu branches le casque, sinon impossible de l'activer ;-) Envoyé depuis mon HTC One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Boyer Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour à tous, J"ai le même soucis et je pense que le beats devrait s'activé en jouant de la musique même sans casque ou autre hauts parleur externe car pour ma part le son est vraiment faible que ce soit en appel ou musique du haut parleur.... Avec une rom custom comme HD revolution c'est possible de l'activé tout le temps? Ou autre solution peut être? Merc et bonne année à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Puisqu on vous dit que sans casque ça marche pas... Si ce n était pas le cas on ne se priverait pas d indiquer la marche à suivre bien entendu. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clownfish Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour J'ai le même problème.. En fait il suffit que je branche le casque quelques instants, puis que je le débranche, et ensuite je peux réécouter de la musique ou n'importe quel son du téléphone (sonnerie d'une alarme par exemple) et ça marche sans casque. Mais je confirme donc que, beats audio ou autre système,peu importe, je n'arrive plus à écouter de la musique avec le téléphone quand celui-ci vient d'être allumé, sauf à brancher le casque un instant pour "réactiver" ce beats audio.. Pour la musique ce n'est pas bien grave Mais quand je me mets une alarme ou un réveil, ça peut poser problème s'il ne s'active pas Et dans les paramètres, j'ai la mention "Beats audi n'est pas disponible sur le haut parleur du téléphone"... pourtant il l'est puisqu'il suffit que je branche puis débranche le casque, et ensuite la musique se joue sans difficulté.. Cela date également de la dernière mise à jour, qui s'est faite chez moi la semaine dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.