Aller au contenu

[Q] reboots stock JB


Recommended Posts

Bonjour,

Ma soeur a acheté il y a quelques mois une tablette asus TF300, jusqu'a présent aucun problème sauf que depuis deux jours, elle a des reboots en série après quelques minutes d'utilisation (sur le lanceur d'appli, les paramètres et le dévérouillage d'écran notamment).

Je précise qu'aucune modification (même pas de root) n'a été faite. Savez vous si c'est un problème récurrent? Si oui, avez vous une solution?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fais... Vider les caches plus reboot, mais malheureusement ça continue...

En tentant une nouvelle installation de l'OS j'ai moyen de régler le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'appli facebook dessus donc ça ne vient pas de ça.

J'ai lu dans la procédure de flashage que certains ont eu des merdes. C'était du au dévérouillage du bootloader?

Sur une complétement stock je ne risque pas de la bricker en faisant ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ce n'est pas la mienne, pas de risques. Malgré tout je reste convaincu que vu comment c'est apparu, si on avait moyen de faire un wipe cache et wipe dalvik cache sans être root, le problème serait réglé...

Donc je vais tenter de réinstaller le firmware actuel comme indiqué dans le tuto.

J'aurais une question supplémentaire d'ailleurs, de cette manière je peux downgrader? car la version précédente n'avait pas posé de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi d'ailleurs depuis que j'ai allumé la tablette pour la première fois j'ai des crash.

En gros toutes la journée je navigue sur internent dll etc ... sans 1 seul soucis, mais le soir je regarde des vidéos YouTube ou sur Spi0n et paf mon navigateur dolphin crash sur le springboard et quand je le relance je perds mes onglets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils, malheureusement, un reflashage de l'OS + retour aux paramètres d'usine n'a rien changé...

Donc on va la reporter à la fnac. Merci à tous. J'éspère qu'après réparation elle sera plus fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...