AhmedWeems Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 salut les amis si je mes l'ecran du Sony Ericsson Xperia NX SO-02D a la place du sony xperia s lt26i va t'il fonctionné sans probléme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Houlaaaa... à mon avis il y a une certaine gestion du hardware qui ne permet pas de faire tout ce qu'on veut :/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Le nom commun du Sony Ericsson Xperia NX SO-02D c'est quoi ? Le SL ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 (edited) C'est une variante du S mais uniquement pour le Japon il me semble ;) Sony XPERIA NX de son nom. L'écran est sûrement identique, mais dans le doute, je partirais sur un écran de S. Edited December 28, 2012 by jon08 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoviper Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 je me posais la même question avec des APN plus performant comme celui du T, si c'est la même connectique suffit d'avoir les drivers et c'est bon normalement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 En théorie oui, seulement tu ne peux pas récupérer le driver ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Je pense pas pour ma part... Car il faut peut-être un carénage différent, la carte mère supporte la puissance ? Etc... ^_^ Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts