vinceeeskater Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Salut a tous j'aimerais savoir quel est le meilleure launcher pour cette tablette parceque je suis sur nova launcher mais cette application ralentit affreussement la tablette ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 J'ai comme toi longtemps cherché avant de trouver holo launcher hd ! ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 D'accord merci , personnelement je viens de te tester et je n'aime pas du tout du coup j'ai pris apex launcher pro et il va très bien et tres fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Il est pas fluide dans le scrolling. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 C'est vrai qu'il commence a faire ralentir la tablette :/ Personne ne sait lequel est le meilleure c'est a dire ou l'on peut parametrer comme nova launcher payant ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est vrai qu'il commence a faire ralentir la tablette :/ Personne ne sait lequel est le meilleure c'est a dire ou l'on peut parametrer comme nova launcher payant ou pas ? Finalement j'ai décide d'utiliser le launcher apex. Ça rend bien regarde mon bureau : Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Il y a bien Paris aux USA, pourquoi n'y aurait-il pas NY en France, n'est-ce pas ? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Toujours pas de réponse par rapport a un bon launcher ? Mich41 je n'es pas bien compris ta réponse x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Si tu veux un launcher original pour tablettes, tu peux essayer chameleon, il est pas mal dans son genre. Sinon pour un launcher qui ressemble au stock mais en plus fluide et plus customisable choisis apex ou nova (la version 2.0 apporte plein de nouveautés) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.