Arnaud Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, Je profite du service Google music depuis son lancement en version beta (utilisation d'un proxy US). J'ai longtemps utilisé le service de façon "occasionnelle" en n'uploadant que quelques chansons à la volé. Mais depuis 2-3 semaines je me suis décidé à balancer une plus grosse partie de ma librairie dans le cloud. Après avoir fonctionné comme d'habitude (c'est à dire lentement mais surement) pendant quelques jours, je rencontre depuis peu un vrai problème : l'application PC Music manager se lance bien au démarrage mais le fait de passer la souris sur l'icône dans la barre de tache fait disparaitre l'application. Quand l'écran de music manager est accessible , il m'indique la plupart du temps que 0 chanson se trouve dans mes dossiers à synchroniser. Pire : les chansons que je place dans mes folders ne s'upload plus (sauf très rares exceptions) et ce même après plusieurs désinstallations/réinstallations/delete des fichiers cache. Quelqu'un rencontre il le même problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Non, Pas de problème et je l'utilise depuis longtemps aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 @OlivierTheBest je suis pas plus avancé mais merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bonjour ! Je ne rencontre pas ce problème, mais un autre avec 4 chansons qui refusent de s'uploader. Leur format est wma (converti avec le même logiciel que la grande majorité de ma bibliothèque musicale). Comme erreur, pas très parlante malheureusement, j'ai "Status : dans le fichier". Je ne sais pas quoi faire pour forcer l'upload :emo_im_foot_in_mouth: ! C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci pour votre aide par avance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hengchen22 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pas de problème et je l'utilise depuis longtemps aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 est-il possible de paramétrer plusieurs compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Quel chance ! J'ai un autre soucis en plus : certaines pochettes ont été changées et d'autres pas uploadés du tout. Pourtant elles sont toutes incorporées aux fichiers. Non pas de multi compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai eu le problème d'échec d'envoi de fichiers, mais ils ont tous fini par s'uploader au court de synchros ultérieures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Prions pour que ça me fasse pareil alors... Tu avais le même message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeng Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bsr, J'ai un problème différent avec Google Music mais je n'avais pas envie d'ouvrir un nouveau sujet. En fait, je n'arrive pas - n'y suis jamais arrivé d'ailleurs - à télécharger Google Manager pour utiliser Google Music sur ma tablette... Evidemment, c'est a cause de l'adresse ip (vu que le service n'est pas encore sortit en Belgique) donc j'ai utilisé un logiciel pour la modifier. (cfr: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1645356) Rien n'y fait, je ne sais pas télécharger le logiciel... Si vous connaissez des informations à ce sujet, ou des sujets déjà résolus, je suis preneur. Merci d'avance! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Sur une tablette il faut que t’utilises google play music via l'android market, si tu n'as pas accès il suffit de le récupérer chez XDA par exemple ici : http://forum.xda-dev...p?t=1350164 ou la http://forum.xda-dev...d.php?t=1533816 (à vérifier la version adaptée à ta tablette). Ensuite, si tu veux télécharger pour le PC google manager, il suffit de passer par un proxy par exemple anonymox sur firefox https://addons.mozil...addon/anonymox/ et tu selectionnes un pays compatible de google music ... J'avais déja expliqué ça ici : Bsr, J'ai un problème différent avec Google Music mais je n'avais pas envie d'ouvrir un nouveau sujet. En fait, je n'arrive pas - n'y suis jamais arrivé d'ailleurs - à télécharger Google Manager pour utiliser Google Music sur ma tablette... Evidemment, c'est a cause de l'adresse ip (vu que le service n'est pas encore sortit en Belgique) donc j'ai utilisé un logiciel pour la modifier. (cfr: http://forum.xda-dev...d.php?t=1645356) Rien n'y fait, je ne sais pas télécharger le logiciel... Si vous connaissez des informations à ce sujet, ou des sujets déjà résolus, je suis preneur. Merci d'avance! ;) Modifié 17 janvier 2013 par OlivierTheBest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.