Aller au contenu

Connexion Bluetooth Audio ou USB avec voiture


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Xperia S après avoir eu un Iphone 3GS que je ne supportais plus...

Je suis globalement très satisfait de mon XS, mais il me reste un pb de connexion avec le système audio de mon véhicule que je n'ai pas retrouvé sur ce forum...

J'ai la dernière version Android.

Comme voiture, j'ai une I40SW de chez Hyundai.

Pour la connexion Bluetooth :

Lorsque je connecte mon XS par bluetooh à ma voiture, le téléphone marche très bien, mes contacts son visibles : aucun pb.

Quand je passe en mode lecture audio via le bluetooth (sur la voiture) , cela démarre automatiquement mon lecteur audio sur le XS. Les fonctions Play/pause, skip avant et arrière fonctionnent.

Par contre, les titres des morceaux et de l'album ne s'affichent pas, alors que je les avais avec mon Iphone en mode bluetooth aussi (ce qui prouve que cela ne vient pas du véhicule, il me semble).

J'ai essayé en changeant de lecteur sur le XS : je suis passé à Poweramp : idem (mais le son est meilleur).

C'est évidemment très dommage, car je dois consulter le XS en conduisant pour savoir ce que j'écoute ! et comme il se verrouille au bout de quelques minutes, je multiplie les risques d'accident en cherchant à la déverrouiller !

Pour la connexion USB :

Elle ne fonctionne pas du tout : mon XS n'est pas vu par la voiture, et il ne se recharge même pas !

Avez-vous rencontré ce pb ? avez-vous des pistes de solution ?

Merci d'avance à tous ceux qui répondront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...