antonio400 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour je viens d'acheter une tablette asus TF300T j'en suis très content néanmoins j'ai un problème, lorsque je regarde une vidéo avec l'application youtube avec le clavier dock connecté, impossible de mettre la vidéo en plein écran. Lorsque je passe par le site youtube, je peux la mettre en plein écran Pourquoi ? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Un petit UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Appuis 2 fois sur la vidéo, normalement tu peux agrandir l'image avec un bouton en bas a droite de la vidéo. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je viens de regarder avec l'application youtube et le dock branché quand j'appuie deux fois j'ai rien, y'a que le bouton HD, la bare de défilement et pause. Quand j'enleve le dock y'a le bouton agrandir. C'est assez génant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je viens de regarder avec l'application youtube et le dock branché quand j'appuie deux fois j'ai rien, y'a que le bouton HD, la bare de défilement et pause. Quand j'enleve le dock y'a le bouton agrandir. C'est assez génant. Alors la c'est bizarre. D'autres personnes dans ton cas ? Au cas ou va voir dans un magasin ou la tablette est avec le dock et regarde si c'est pareil. Sinon je pense qu'un reset usine corrigera. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Je vais opter Pour une reset d'usine, je te tiens au jus. Modifié 30 décembre 2012 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'ai la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je vais opter Pour une reset d'usine, je te tiens au jus. Dacodac Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe75 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 je viens de vérifier pareil pour moi pas possible de mettre en plein écran dans l'appli youtube si le dock est connecté dock non connecté l'icone apparaît, je mets en plein écran et reconnecte au dock la vidéo repasse en petit et l'icone disparait ça doit être un bug de l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Exacte si il n'est pas seul. Faudra retourner ce problème du coup. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.