Sabine Jouson Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Je cherche à diminuer le nombre d'écrans de la tablette, impossible de trouver avec cette version d'android. Si vous avez l'info, merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bfr0057 Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Utilise un launcher alternatif comme apex launcher gratuit sur le play store Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabine Jouson Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 J'aurai préférer trouver une solution sans launcher si c'est possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
bfr0057 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Non sans launcher alternatif c pas possible mais pas besoin de root ou autre chose suffit de l'installer depuis le play store et apex a exactement la même apparence que celui de base sauf avec des dizaines d'options en + Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.