namour59 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour a tous, Mon fils a eu une tablette Mpman969 pour Noel, elle est sous ICS 4.0.4! Il a lu une premiere video sans probleme mais lors de la lecture d'une seconde video, ca s'est arrete a 1mn30. J'ai essaye de trouver les reglages mais je n'ai rien trouve. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Qu'est-ce qui s'est arreté ? la lecture ? la tablette qui s'est figée ? Je te conseille d'installer MX Player (voir Google Play) qui est un bien meilleur lecteur de vidéo que celui de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namour59 Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci beaucoup pour ce conseil, que j'ai suivi! Malheureusement ca n'a rien change! En fait, c'est une video que j'ai mis sur une microSD et lors de la lecture, la video s'arrete a 1mn30. En revanche, j'ai essaye avec une video directement sur la tablette, la, ca ne s'arrete pas, il n'y a aucun probleme de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Sans doute un problème de lecture de la SD (de mauvaise qualité) ou de vitesse de lecture insuffisante. Essaye avec une autre SD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Quelle est la taille de la video? La carte SD est en FAT32 ou NTFS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.