Aller au contenu

Problème page d'accueil internet galaxy tab 2 10.1


Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis dans l'impossibilité de modifier ma page d'accueil internet.

J'ouvre l'appli internet (appli d'origine de l'appareil) et la page qui s'ouvre est "les sites les plus visités", mais je souhaite avoir google comme page d'accueil.

J'ai modifié dans: paramètres>général>définir la page d'acceuil>autre : google.fr

Si j'ouvre un nouvel onglet ca fonctionne: google s'ouvre dans ce nouvel onglet.

Si je ferme les onglets un par un, le dernier onglet se tranforme en page vierge "about:blank".

Si je reviens sur l'écran d'accueil (bureau) et que je relance l'appli internet: "about:blank"

Pour info j'ai déjà:

-vidé le cache

-supprimer les données de l'appli internet (paramètres>gestionnaire d'appli>internet)

-j'ai même réinitialisé la tablette avec ses paramètres d'usine.

De plus mon frère et moi avons exactement la même tablette, elles ont toute les deux à peine 2 jours et la sienne ne connait pas ce problème. La différence c'est que sur la mienne j'ai fait une mise à jour logicielle qui apparaissait en notification, lui l'a refusée.

Infos appareil:

N° modèle GT-5110

Version android 4.1.1

J'espère qu'il existe une solution... j'en ai plus que marre de ce "about:blank". Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le mème probléme depuis une mise à jour du systéme !!! D'aprés ce que je lis sur le net, c'est pas bon du tout !!?

J'ai essayé plusieurs manips sans succé.. je ne sais plus quoi faire !!!

Aidez moi SVP..

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...