Jeannot83 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous :) Étant étudiant et ne trouvant pas d'utilité de cet apareil, je vends la tablette Asus transformer Prime TF201 ainsi que son dock clavier. Modèle : Asus EeePad Transformer Prime TF201 10,1" LED 32 Go gris améthyste + Station d'accueil (clavier) Version d'android : 4.1.1 Jelly bean / 4.2 à venir Date d'achat : le 18 janvier 2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : Lyon - Darty Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 18 janvier 2013 Simlockage opérateur : non - modèle wifi, pas de 3G Accessoires : Chargeur, chiffon écran, Dongle GPS, boîte d'origine Acquisition: 1ère main Traces d'usures: tablette et clavier en excellent état. Aucune rayure à déplorer, aucun problème technique. SAV : pas de visite au SAV Remarques : je vends également une protection pour la tablette, qui permet de plus, de la maintenir debout en position horizontale ou verticale (pour regarder un film par exemple). Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Lyon ou villeurbanne de préférence en main propre / en colissimo à vos frais pour autre destination après encaissement. Prix : 450 € 390-400 300-350€ le duo tablette + clavier / 7€ la housse - Prix de l'ensemble négociable Échanges acceptés: non Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter :) Modifié 2 janvier 2013 par Jeannot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, bonne vente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot83 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Baisse de prix :) 390-400€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot83 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Je baisse le prix une nouvelle fois. LA fourchette est de 300-350€ Je voudrais la vendre rapidement car besoin d'argent. Je suis ouvert à des négociations, le prix peut être inférieur à la fourchette que je donne suite aux négociations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninisushi Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir, votre tablette est-elle toujours dispo? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 une très bonne affaire a ce prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissnice Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour ! Je tente le coup, à tout hasard : la tablette est-elle toujours dispo ? Merci de votre réponse. Crdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.