Jeannot83 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Bonjour à tous :) Étant étudiant et ne trouvant pas d'utilité de cet apareil, je vends la tablette Asus transformer Prime TF201 ainsi que son dock clavier. Modèle : Asus EeePad Transformer Prime TF201 10,1" LED 32 Go gris améthyste + Station d'accueil (clavier) Version d'android : 4.1.1 Jelly bean / 4.2 à venir Date d'achat : le 18 janvier 2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : Lyon - Darty Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 18 janvier 2013 Simlockage opérateur : non - modèle wifi, pas de 3G Accessoires : Chargeur, chiffon écran, Dongle GPS, boîte d'origine Acquisition: 1ère main Traces d'usures: tablette et clavier en excellent état. Aucune rayure à déplorer, aucun problème technique. SAV : pas de visite au SAV Remarques : je vends également une protection pour la tablette, qui permet de plus, de la maintenir debout en position horizontale ou verticale (pour regarder un film par exemple). Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Lyon ou villeurbanne de préférence en main propre / en colissimo à vos frais pour autre destination après encaissement. Prix : 450 € 390-400 300-350€ le duo tablette + clavier / 7€ la housse - Prix de l'ensemble négociable Échanges acceptés: non Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter :) Modifié 2 janvier 2013 par Jeannot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonjour, bonne vente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeannot83 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Baisse de prix :) 390-400€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...