Aller au contenu

[VDS] Asus Transformer Prime TF201 32Go

Jeannot83

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Étant étudiant et ne trouvant pas d'utilité de cet apareil, je vends la tablette Asus transformer Prime TF201 ainsi que son dock clavier.

Modèle : Asus EeePad Transformer Prime TF201 10,1" LED 32 Go gris améthyste + Station d'accueil (clavier)

Version d'android : 4.1.1 Jelly bean / 4.2 à venir

Date d'achat : le 18 janvier 2012

Lieu d'achat (ville + boutique) : Lyon - Darty

Facture fournie : Oui

Date de fin de garantie : 18 janvier 2013

Simlockage opérateur : non - modèle wifi, pas de 3G

Accessoires : Chargeur, chiffon écran, Dongle GPS, boîte d'origine

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: tablette et clavier en excellent état. Aucune rayure à déplorer, aucun problème technique.

SAV : pas de visite au SAV

Remarques : je vends également une protection pour la tablette, qui permet de plus, de la maintenir debout en position horizontale ou verticale (pour regarder un film par exemple).

Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Lyon ou villeurbanne de préférence en main propre / en colissimo à vos frais pour autre destination après encaissement.

Prix : 450 € 390-400 300-350€ le duo tablette + clavier / 7€ la housse - Prix de l'ensemble négociable

Échanges acceptés: non

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter :)

Modifié par Jeannot83

Je baisse le prix une nouvelle fois. LA fourchette est de 300-350€

Je voudrais la vendre rapidement car besoin d'argent. Je suis ouvert à des négociations, le prix peut être inférieur à la fourchette que je donne suite aux négociations.

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...