Aceton Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonsoir, Je viens de tenter le root de mon RaZr i, mais le flash a échoué. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, avec un titre aussi peu explicite (1 mot!) et une question si peu développée (2 mots!) je crois qu'il n'est pas possible d'apporter une réponse, là ça s'apparente plus à la ligne d'un sujet de philo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aceton Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 C'est vrai que c'est un peu court, mais bon j'ai trouvé la solution ! Etape 1 : Télécharger la retail Europe sur XDA : 81.5.10002.Retail.en.EU et l'extraire dans un dossier Etape 2 : Shift + Clique droit dans le dossier Etape 3 : cliquer sur "ouvrir une fenêtre de commande ici" Etape 4 : Brancher le telephone en mode fastboot (Power + Bouton volume -) Etape 5 : rentrer cette commande : fastboot flash boot boot.img Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Les retail sur XDA ne nécessitent pas l'ouverture d'une fenêtre de commande. Il suffit de cliquer sur le " FlashAndRoot.bat " téléphone allumé normamalement.http://forum.xda-dev...d.php?t=1936512la version la plus récente étant la: 81.5.40002.Retail.en.EU De plus ta commande me semble fausse, ca devrait plutôt ressembler à ça: fastboot flash system system et de préciser l'extension du fichier system à la fin de la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aceton Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 C'est pas pour le reflasher entierement, mais juste pour réparer Fastboot. Et effectivement la commande est fausse, c'est pas flashboot, mais juste flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.