Patate_M Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 (edited) Bonjour, je vends mon Samsung Galaxy S II : Constructeur : SAMSUNG Modèle : GALAXY S2 GT-I9100 Version d'android : ICS 4.0.3 ROM : d'origine Date d'achat : 10/04/2012 Lieu d'achat : FRANCE boutique Bouygues Telecom Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 10/04/2014 (garanti un an avec l'opérateur et deux ans avec le constructeur) Simlockage opérateur : Oui mais désimlockage possible sur demande. Accessoires : Accessoires d'origne + deux coques + une protection écran (en plus de celle déjà présente sur le téléphone) + une carte micro SD Samsung de 4 GB (neuve jamais ouverte) Mode le livraison / remise : En main propre sur la région parisienne Prix : 275€ 250 € en espèce Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Aucune trace d'usure, téléphone toujours protégé par un film protecteur et une coque Patate_M Edited January 12, 2013 by Patate_M Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Salut Patate_M, ton annonce a été validée, alors bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexmel Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Bonjour, si vous pouvez baisser un peu le prix je vous l'achète en main propre sur la region parisienne =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patate_M Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Up. Baisse de prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mais150 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Bonsoir, Est-il encore en vente ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patate_M Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 Bonjour, Oui pour le moment le téléphone est toujours en vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patate_M Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 Vendu sur HFR. A lock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 très bien, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts