jesaispa Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bonsoir Voilà j ai un budget de 250 e voir 300 si sa vaut le coup J ai vu ce fameux Huawei honor 2 mais je le vois pas en France donc je voudrais savoir où je peut le trouver ? Après je vais surtout utiliser pour Internet ( vidéos..) musique et appareil photo. Je tiens à dire que je suis pas trop fan du acer ... Donc voilà j attend vos réponses sur ces tel ou autres.. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Il y a un sujet sur le honor 2 où tu auras tes réponses à tes questions. Les 2 Modèles n'ont strictement rien à voir autant sur le format que sur la gamme. En gros si tu n'as pas peur de commander en Chine via certains site, alors fonce, sinon abstient toi et prends le wiko. Aucun de ces 2 modèles ne sont d'ACER pourquoi en parler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Tu peux le trouver sur sciphone mais ces 2 smartphone sont difficilemrt comparable lun est un millieu de gamme avec un trs gra.nd ecran et un bon raport qu1lite prix lautre un haut de gamme chinois.. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Il dit quil nest pas fan DU acer sous entendu le CM Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Le Cink king est du pur entrée de gamme, le Huawei du haut de gamme l'écart est colossale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Parceque dans sa gamme de prix, il sait que le Acer est le meilleur rapport qualité prix du marché avec le Razr i et qu'on va le lui proposer... Mais le Huawei n'est pas dispo en france si? Modifié 27 décembre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Hihih j'aime bien titiller la secte du CM (humour inside). :D Non pas dispo en France, mais visiblement on peut se le procurer facilement si on fait confiance à des sites d'imports, le téléphone étant pour une fois compatible 100% avec les bandes de fréquences 3G (la fameuse 900MHZ) il revient dès lors vers les 300/350€ J'avoue qu'il m'aurait intéressé fortement, mais je n'aime pas son apparence et il vaut mieux attendre les annonces imminentes du CES dans une semaine et demi et le MWC en Février à mon sens. Modifié 27 décembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ok merci pour vos réponse Donc je risque pas d avoir le Huawei pour moin de 300? Sinon le wiko vs pensez quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 c'est un bon ptit tel entrée/millieu de gamme avec un grand écran à la résolution pas énorme (prépare toi à voir les pixels comme sur un iphone non rétina si tu saisi la réfférence) à moins que tu parle du wiko cink SLIM qui lui est un entrée de gamme au rapport qualité prix imbattable et un écran de 4" (et globalement des caractéristique/performances proches de celles d'un s2 ) pour toi le acer serait parfais mais malheuresement pas à ton gout (ptn tu fais chier ^^ disons que t'es compliquer :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Ok faut que je regarde de plus prés alors je ne savais pas qu'il était compatible avec toutes les fréquences. A ce prix là, il vaut quand même le coup!! C'est indéniable! Le problème Trollin c'est que je suis d'accord, il vaut mieux attendre les annonces, mais dans ce cas la, à peine les annonces faites on parlera déjà du GS4, donc il faudra attendre le GS4 2 mois, puis HTC va annoncer son renouveau avec la gamme HTC Two, qui n'aura pas 60 déclinaison par modèle, puis Apple, puis LG.... enfin tu vois ce que je veux dire!!! Pour en revenir au Cink King, il n'a pas d'équivalent dans sa gamme de prix avec un SAV en France, donc c'est une bonne affaire je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) c'est un bon ptit tel entrée/millieu de gamme avec un grand écran à la résolution pas énorme (prépare toi à voir les pixels comme sur un iphone non rétina si tu saisi la réfférence) à moins que tu parle du wiko cink SLIM qui lui est un entrée de gamme au rapport qualité prix imbattable et un écran de 4" (et globalement des caractéristique/performances proches de celles d'un s2 ) pour toi le acer serait parfais mais malheuresement pas à ton gout (ptn tu fais chier ^^ disons que t'es compliquer :lol: ) c'est de l'entré de gamme le cink king , on est bientot en 2013 ... sinon le cloudmobile serai parfait , et bien mieux que les wiko ... Le razr I sinon ... Modifié 27 décembre 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 entrée de gamme avec les caractéristique haut de gamme 2011 ... et c'est le haut de gamme de wiko donc on peut le considérer comme un millieu de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci pour tes réponses mais pk tu me conseil acer plutôt que le king Et quel acer tu parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 on parle du cloudmobile qui coute 280-50euros qui a un dualcore s4 krait 1 go de ram un écran hd et une secte sur ce forum il est largement supérieur au king mais à un écran bc plus petit et coute [color=red]qd[/color] même plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Ben il a raison, vu ce que tu décris, le CloudMobile est le meilleur compromis pour toi. Qu'est ce qui ne te plait pas chez acer? Le Cink King c'est un milieu de gamme. Un ecran 5" avec une définition pas top, tu verras quelques pixels, mais un processeur double coeur, et surtout 1GO de RAM. La fluidité sera au RDV, tu peux en être sur. Mais quand on sait que pour 30€ de plus on a un processeur haut de gamme (désolé mais le CloudMobile est HDG, sorti de la taille d'écran il a les mêmes carac qu'un Xperia T ou un Razr HD...), ça vaut quand même le coup non? PS: Secte dont je suis le gourou! Modifié 27 décembre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) On va pas polémiquer 50 ans sur les niveau de gamme, mais à l'aube de 2013 les haut de gamme offre minima 4.5", des batteries de 2000mah minimum, 16go de ram de stock de base, 2 go de ram, sans oublier NFC etc Le xperia t et le Razr HD ne sont pas en haut du panier du HDG et sont d'avis unanimes sortis bien trop tardivement (pour moi je les rangerais limite MDG) le nexus ' est un HDG au rabais (d'où son prix). Mais alors dans à peine 3 mois, le saut effectuer va être colossale, là je parle de 90 jours quoi, pas en milieu d'année avec le GS4 ni rien qui est effectivement encore loin. Pour conclure, le cink king se trouve à 200euros, le cloud mobile après ODR 220. Aucun débat possible hormis si on veut un écran 5", le CM est a favoriser. Modifié 27 décembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 On va pas polémiquer mais a aucun moment la taille d'écran n'est un critère pour du haut de gamme ou du milieu de gamme. Razr HD et Xperia T sont en bas du panier des HDG, ok, mais n'ayant rien de plus que le CM, ils sont du même niveau de gamme désolé. Pour le Nexus, je te trouve dur, pourquoi tu parle d'un HDG au rabais? Par rapport a la mémoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Je pense par rapport à la mémoire mais aussi le packaging originel et son prix surtout. Rappel : Le packaging officiel était sans écouteur. Sauf pour nous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Razr HD et Xperia T sont en bas du panier des HDG, ok, mais n'ayant rien de plus que le CM, ils sont du même niveau de gamme désolé. Ben si diagonale sup' et mémoire de stokage pour commencer, capacité de batterie + importante, j'appelle pas ça rien moi :-D Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Diagonale sup... je vais devenir méchant donc je la ferme... Le CM à un port µSD donc pour la mémoire c'est extensible, donc ça tombe un peu à l'eau. On ne peux t'accorder que la batterie... Quoique la capacité ne fait pas tout, et le Xperia T ne brille pas pour son autonomie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Ah mais ce qui est qualifié de haut de gamme ce sont avant tout des critères placés arbitrairement avec l'ensemble des terminaux, pas de ce que Jean ou Paul se satisfassent. Qu'il y ait par exemple un slot sd ou non, ça ne change pas que les hauts de gamme ont un minimum 16go de stockage (hormis le N4 mais on sait tous pertinemment pourquoi) depuis pas mal de temps qui est une mémoire nettement plus efficace qu'une carte SD class 10, une grande diagonale d'écran (au grand damne de beaucoup d'utilisateur dont je fais partie tout comme toi) et une capacité de batterie d'au moins 2000mah ou avoisinant, puis des trucs tel que traitement gorilla glass, des "killer-features" recharge à induction par exemple, (ça devient la mode ce truc là) etc etc etc. Donc oui, la diagonale d'écran, malheureusement, est un des éléments déterminant les HDG actuels, et c'est pour ça qu'on ne trouve pas de quadcore machin chose avec un écran de 4" en Europe/USA (j'ai bien le meizu sortie uniquement en chine de mémoire) et c'est aussi d'ailleurs pour ça que beaucoup s'en plaigne. La cuvée 2013 s'annonce encore pire puisque les hdg feront 5". Elle est pas elle la vie ? :D Modifié 28 décembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui mais tu parles des hauts de gamme tel que défini par les constructeurs. Quand je dis que le CloudMobile est haut de gamme, c'est, je le redis, de par ses performances. Et le S4 est aussi puissant que le Tegra 3, donc de par ses perfs, le CM est un haut de gamme. Après il lui manque quelques détails pour être au niveau des One X et autre GS3, mais les perfs sont au RDV c'est ça que je veux dire. ;) Et je confirme on est dans la mouise en 2013... Android est en train de se tirer une balle dans le pieds. C'est triste, mais la pomme ou la fenètre vont reprendre le pouvoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 merci pour vos réponses je vais réfléchir et vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) écoute trolli perso j'aime les gros smartphone (jusqu'a 6" en tt cas ^^) mais j'ai peur que ça ne plaise pas à bc de gens et qu'ils aillent voir ailleurs quandroid (bouh les vilains -_- ) Modifié 28 décembre 2012 par oursondroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci pour cette intervention ma foi forte intéressante. Bref... De toute façon quoiqu'il arrive ici c'est le Cloud mobile qui est le plus intéressant entre ses 2 là puisqu'il font en plus quasiment le même prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 je suis d'accord j'ai absolument contésté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.